Grand Canyon et Utah


Trois mille mètres d’altitude : c’est ici que tout commence, à Brian Head, en Utah. Puis c’est Bryce Canyon, un univers où tout semble démesuré telles ces élévations rocheuses qui dépassent l’entendement, les cheminées des fées. Ces montagnes à la tête à l’envers font chavirer d’extase tout comme le sublime de la roche rougeâtre qui ajoute à la beauté sauvage tout autour. Du vélo à l’état pur ! Et face au Grand Canyon, en Arizona, les yeux sont encore grands ouverts. Le contraste n’en est que plus saisissant lors de votre soirée à Las Vegas. Assurément, ces mondes sans commune mesure vous en mettront plein la vue!

Formule :
En forfait sur mesure seulement
Durée : 8 jours / 7 nuits
Cote du circuit : 4
Voyages sur mesure
Vous voulez voyager avec votre propre groupe : famille, amis ou collègues? Vous souhaitez réaliser un projet? Découvrir une destination? Relever un défi sportif? Collecter des fonds pour une cause qui vous tient à coeur? Choisissez la formule Sur mesure et décidez des 3 D : Date, Destination, Durée.

Faites-nous part de votre projet quant aux dates souhaitées et à la destination convoitée, que ce soit pour une journée, une semaine, une quinzaine. Nous vous permettrons de concrétiser vos désirs d’évasion en bonne compagnie.

Communiquez avec nos conseillers dès maintenant!
1 800 567-8356 • 514 521-8356

Conditions générales


Au jour le jour

Longueur des étapes : de 70 à 100 km.
Jour 1 - Arrivée à Las Vegas, transfert à Brian Head.
Jour 2 - Brian Head, Panguitch Lake, Panguitch, parc de Bryce Canyon.
Jour 3 - Journée libre ou vélo dans le parc de Bryce Canyon. Possibilité de randonnée pédestre.
Jour 4 - Parc de Bryce Canyon, Hatch, Glendale, Orderville, Mount Carmel, Mount Carmel Junction.
Jour 5 - Mount Carmel Junction, Kanab, Fredonia, Jacob Lake.
Jour 6 - Jacob Lake, Grand Canyon (North Rim).
Jour 7 - Transfert à Las Vegas. Soirée libre.
Jour 8 - Transfert à l'aéroport de Las Vegas et retour à Montréal.






Vélo Québec Voyages est une agence de voyages accréditée, fondée en 1995. Elle propose 70 destinations à vélo au Québec et à travers le monde, et fait voyager quelque 6000 vacanciers chaque année.