Parcours à vélo de la Côte-du-Sud au Québec - Circuits à vélo
Côte-du-Sud
Du fleuve... au fleuve, aurait chanté Brel. De quoi vous faire changer d’air… en empruntant la route qui longe le fleuve flanqué de ses villages de navigateurs. Dépaysement assuré.

16 au 18 juillet 2010 • Prix (taxes incluses) : 495 $
........................
Forfait incluant :
- 2 nuits en hôtel quatre étoiles, occupation double;
- 2 petits-déjeuners et 1 souper.

De 12 à 28 cyclistes, accompagnés de notre guide.

Départ/Arrivée : Lévis.

Ville-étape : Montmagny (2 nuitées).


Au jour le jour
Itinéraire court: 131 km • Itinéraire long: 223 km

Jour 1 - Lévis, Beaumont, Saint-Vallier, Berthier-sur-Mer, Montmagny (56 km).
Jour 2 - Boucle par Saint-Aubert, Saint-Jean-Port-Joli, L'Islet-sur-Mer et Cap-Saint-Ignace, ou excursion à l'île aux Grues (65 ou 92 km).
Jour 3 - Montmagny, Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, Saint-François, Lévis (75 km).

Itinéraire sujet à changement.

FORMULE TOUT CONFORT

dEn choisissant la formule tout confort de Vélo Québec Voyages, vous optez pour l’alternance des plaisirs : le parfait équilibre entre les efforts de la journée et le repos bien mérité dans un hôtel, quelle que soit votre destination. Et comme nous nous occupons de tout – réservations, bagages à transporter, soutien mécanique, itinéraire à dessiner –, il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement, et à votre rythme, des joies du cyclotourisme, parsemées de révélations, de rencontres, d’enthousiasme et d’extase.

Vous pouvez aussi compter en tout temps sur la présence discrète mais combien efficace de nos guides. Tous ont reçu une formation en premiers soins et détiennent les connaissances utiles reliées à l’activité cyclotouristique. Plus que de simples accompagnateurs, ce sont de véritables férus de voyages, curieux, passionnés, pédagogues et respectueux du pays hôte. Mieux encore : ces guides teinteront de leur personnalité les circuits et sauront faire de votre voyage un périple inoubliable. Avec nous, vous partez donc à la fois bien encadré et parfaitement libre… l’esprit en paix, quoi !

Imprimer cette page


Côte-du-Sud
16 au 18 juillet 2010

Durée : 3 jours / 2 nuits
Prix (taxes incluses) : 495 $
Cote du circuit : 2s

Contactez un de nos conseillers en cyclotourisme

Coin des voyageurs