Randonnées à vélo en Virginie - Circuits et voyages à vélo
Virginie
Au printemps, en Virginie, vivez une éclosion de plaisirs : sportifs, durant les montées dans les Blue Ridge Moutains, ou contemplatifs, à travers un parcours tout en vallons. Sans compter le plaisir procuré par l’asphalte de velours.

8 au 15 mai 2010 *Prix (taxes incluses) : 995 $
........................
Forfait incluant :
- 7 nuits en hôtel et motel deux à trois étoiles, occupation double;
- 7 petits-déjeuners et 3 soupers.

De 12 à 28 cyclistes, accompagnés de notre guide.

Départ/Arrivée :
Martinsburg.
Le transport entre Montréal et Martinsburg (environ 12 heures en voiture) n'est pas compris.

Au jour le jour

Itinéraire court: 331 km • Itinéraire long: 529 km

Jour 1 - Arrivée à Martinsburg.
Jour 2 - Martinsburg, Shepherdstown, Harper's Ferry, Charles Town (63 km).
Jour 3 - Charles Town, Berryville, Winchester (50 ou 84 km).
Jour 4 - Winchester, Front Royal (50, 75 ou 90 km).
Jour 5 - Journée libre ou boucle (47 ou 105 km).
Jour 6 - Front Royal, Woodstock (66 km).
Jour 7 - Woodstock, Cedar Creek, Winchester (57 km).
Jour 8 - Winchester, Martinsburg (45 ou 64 km).

Itinéraire sujet à changement.

FORMULE TOUT CONFORT

dEn choisissant la formule tout confort de Vélo Québec Voyages, vous optez pour l’alternance des plaisirs : le parfait équilibre entre les efforts de la journée et le repos bien mérité dans un hôtel, quelle que soit votre destination. Et comme nous nous occupons de tout – réservations, bagages à transporter, soutien mécanique, itinéraire à dessiner –, il ne vous reste plus qu’à profiter pleinement, et à votre rythme, des joies du cyclotourisme, parsemées de révélations, de rencontres, d’enthousiasme et d’extase.

Vous pouvez aussi compter en tout temps sur la présence discrète mais combien efficace de nos guides. Tous ont reçu une formation en premiers soins et détiennent les connaissances utiles reliées à l’activité cyclotouristique. Plus que de simples accompagnateurs, ce sont de véritables férus de voyages, curieux, passionnés, pédagogues et respectueux du pays hôte. Mieux encore : ces guides teinteront de leur personnalité les circuits et sauront faire de votre voyage un périple inoubliable. Avec nous, vous partez donc à la fois bien encadré et parfaitement libre… l’esprit en paix, quoi !

Imprimer cette page


Virginie
8 au 15 mai 2010 *

Durée : 8 jours / 7 nuits
Prix (taxes incluses) : 995 $
Cote du circuit : 3s

* Places limitées, veuillez communiquer
avec nous.
Contactez un de nos conseillers en cyclotourisme

Coin des voyageurs