Ah, les paysages de Charlevoix! Tout le monde les connaît, les a vus, mais chaque fois qu’on les roule, qu’on les vit, on a un wow dans la voix. On comprend pourquoi depuis plus d’un siècle tant de peintres ont fait de ces grandes œuvres naturelles la leur. Et si maints cyclistes imitent les peintres, c’est qu’il y a ici la certitude d’une expérience vélo hors du commun. Votre randonnée vous fera notamment vivre une journée de 128 km à travers quatre montées le long du parc national des Grands-Jardins, à l’entrée de la forêt boréale. Des efforts soutenus dans un cadre enchanteur.
Dans le Rayon des voyageurs
Lisez le billet de voyage de Chrystine Roy sur cette destination. Elle nous dit : « Je suis debout sur mes pédales et je n’arrive plus à avancer. Je mets le pied par terre pour essayer de reprendre mon souffle et... Lire la suite »

Faites-nous part de votre projet quant aux dates souhaitées et à la destination convoitée, que ce soit pour une journée, une semaine, une quinzaine. Nous vous permettrons de concrétiser vos désirs d’évasion en bonne compagnie.
Communiquez avec nos conseillers dès maintenant!
1 800 567-8356 • 514 521-8356
Conditions générales
Des options pour mieux vous servir
Départ ou retour différé, occupation simple, assurance voyage, location de vélo (pour plusieurs destinations) et bien plus : demandez à nos conseillers!
Au jour le jour
Jour 1 - Arrivée à Baie-Saint-Paul.
Jour 2 - Baie-Saint-Paul, Saint-Urbain, parc national des Grands-Jardins, Le Pied-des-Monts, La Galette, Ferland, Saguenay (La Baie) (128 km).
Jour 3 - Saguenay (La Baie), Rivière-Éternité, Saint-Siméon, Port-au-Persil, Saint-Fidèle, La Malbaie (Cap-à-l'Aigle) (155 km).
Jour 4 - La Malbaie (Cap-à-l'Aigle), Sainte-Agnès, Saint-Aimé-des-Lacs, Notre-Dame-des-Monts, Saint-Urbain, Baie-Saint-Paul (74 ou 96 km).
Profils topographiques