Le soleil y a élu résidence
En partance de la petite ville fortifiée de Palma del Río, c’est avec bonheur que vous découvrirez la région d’Espagne la plus ensoleillée, patrie du flamenco et haut lieu de la tauromachie. L’Andalousie compte également un fabuleux patrimoine architectural hérité de la domination mauresque, qui s’est exercée du VIIIe au XVe siècle. Séville vous en propose un exemple éloquent : le palais Real Alcázar, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. La capitale andalouse est aussi à voir pour ses ruelles et ses patios fleuris (quartier de Santa Cruz) ou encore ses vastes jardins en terrasses le long du fleuve, via le Paseo de Cristóbal Colón. Votre itinéraire vélo vous mènera ensuite à Arcos de la Frontera, ville située sur un éperon rocheux dominant les collines environnantes. De là, vous poursuivrez à flanc de montagne sur la populaire et fort jolie Route des Villages blancs, ainsi nommée en raison de la blancheur des maisons peintes à la chaux. L’Andalousie à deux roues, à plus d’un titre un choix lumineux !
Faites-nous part de votre projet quant aux dates souhaitées et à la destination convoitée, que ce soit pour une journée, une semaine, une quinzaine. Nous vous permettrons de concrétiser vos désirs d’évasion en bonne compagnie.
Communiquez avec nos conseillers dès maintenant!
1 800 567-8356 • 514 521-8356
Conditions générales
Des options pour mieux vous servir
Départ ou retour différé, occupation simple, assurance voyage, location de vélo (pour plusieurs destinations) et bien plus : demandez à nos conseillers!
Au jour le jour


Jour 1: Arrivée à Malaga et transfert à Palma del Rio (2 h).
Jour 2: Journée libre ou boucle via Céspedes, Embalse de Retortillo (Lac), La Puebla de los Infentes, El Baldio. Boucle via Hornachuelos (59 à 71 km).
Jour 3: Palma del Rio, El Calonge, Guadajoz, Los Rosales, Brenes, San José de la Rinconada, Séville (84 km).
Jour 4: Journée libre.
Jour 5: Séville, Dos Hermanas, Los Palacios y Villafranca, El Trobal, Las Cabezas de San Juan, Arcos de la Frontera (93 km).
Jour 6: Journée libre ou boucle via Algar, Junta de los Rios. Boucle via San José del Valle (60 ou 87 km).
Jour 7: Arcos de la Frontera, El Bosque, Grazalema, Montejaque, Benaoján, Ronda (87 km).
Jour 8: Journée libre ou boucle via Arriate, Setenil de las Bodegas, Olvera, Alcala del Valle (44 à 87 km).
Jour 9: Ronda, Nueva Andalucia, Marbella. Boucle via Igualeja, Pujerra (61 à 74 km).
Jour 10: Transfert à l’aéroport de Malaga et retour à Montréal.
Profils topographiques